Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Un début de saison 2016 inquiétant, que veut vraiment Aspro ?

Plus d'informations
18 Avr 2016 21:29 #418 par Brice
J'ai visité le parc à trois reprises en ce début de saison, le samedi 2 avril en coup de vent et le mercredi 6 avril pour voir le nouveau spectacle de magie.
L'affluence n'était déjà pas terrible pour ces premiers jours mais je vous laisse vous faire un avis sur l'ambiance au parc ce samedi 16 avril :











Marais et Silver Express fermés


Sudseewellen remonté mais pas encore opérationnel / Aquachute 1 seul toboggan sur les 4 était fonctionnel







Le cas de cette journée n'est pas isolé sur ces deux premières semaines d'ouverture. La météo n'est pas à imputer car il y a eu de très belles journées, le zoo d'Amnéville à deux pas de là a fait de très bonnes journées (c'est la même zone géographique et quasiment le même public cible)

Est-ce le résultat des nouvelles politiques tarifaires, parking et pass ? Du peu de communication existante de très mauvaise qualité ? Les deux ?
Le reportage France 3 a été diffusé vendredi, la veille du dernier week-end après les deux semaines de vacances de Pâques, un peu tard ! :huh:

Est-ce que cela vous alarme ? Car moi oui ! J'ai l'impression d'être revenu 4 ans en arrière dans une période sombre. Quand il n'y a que 200 visiteurs répartis dans le parc et que les employés traversant les allées du parc se sentent obligés de dire bonjur au peu de personnes qu'ils croisent je crois que c'est le cap d'alerte :dry:

J'en viens à me demander ce que Aspro veut réellement faire du parc... Les changements de politiques tarifaires sont surement justifiés pour rétablir un équilibre mais la communication inexistante a été décisive à cette désertion, le badbuzz est parti, la presse s'est emparé du sujet, du coup une bonne partie du public a tourné le dos au parc. Malheureusement c'était les derniers fidèles, les locaux, et le bouche à oreille va très vite. Comment tant de négligence peut être involontaire ? Aspro veut-il couler le parc pour le démanteler ? :whistle:

Pendant ce temps Nigloland poursuit son invasion depuis 2013 (4x3, boitage...), Fraispertuis n'hésite pas à s'afficher dans toute la région, sur les trams nancéiens dans toutes les billetterie, ce seront une nouvelle fois eux qui vont gagner des visiteurs qui reviendront satisfaits de deux parcs ayant un rapport qualité/prix incomparable au crocodile délabré qui montre les crocs !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
19 Avr 2016 12:19 #419 par Johan.bo
Jai était tout les jours d'ouverture et pour vous dire c'était comme sa tout les jours ! Inquiètent pour l'avenir ....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
20 Avr 2016 23:00 #420 par Johan.bo
Je mettrais une photo du parking et des rues du parc chaque jours .

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra