Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Compte-rendu de ma visite au parc ce Lundi 05 Juin 2017

Plus d'informations
05 Jui 2017 21:00 #1974 par jerome
Comme vous le savez tous, j'ai été à Walygator aujourd'hui, voici un petit compte-rendu de ma journée:
-Arrivé avec 3 de mes amis vers 10 h 25, direction la caisse pour me prendre un billet d'entrée et première surprise et étonnement, on nous donne un jeton pour le parking 5 euros en moins à payer hihi, ensuite nous rentrons dans le parc, je voulais faire une photo avec la mascotte, la personne l'accompagnant m'a dit non si on voulait une photo c'était soit 14 h ou 16 h avant le spectacle. Ensuite direction le Mistral, la 1ère fois que je le faisais, j'ai adoré vraiment, ensuite direction le tea cup et le Sudsee avec mon ami tandis que les 2 filles ont fait 2 fois le Monster. Ensuite direction le Family Coaster, je monte dans le wagon, étant trop grand avec mes prothèses, impossible pour Euromir de fermer la barre donc obligé de descendre hihi. Ensuite direction l'Anaconda, un monde fou des escaliers au début de la file, nous rebroussons chemin, ensuite direction la rivière sauvage, cela a fait du bien avec la chaleur. Ensuite direction le G Lock où sur le 1er tour, ils ont eu un petit problème, nous demandons pour faire un deuxième tour, cela fut accepté donc on a fait un tour et demi hihi, ensuite direction le Comet, je le faisais pour la 1ère fois, j'ai vraiment adoré, il ne fait vraiment pas peur. Ensuite direction le Dino Raft, toujours aussi sympas dommage que l'on ne voit pas trop les décors, la bouée tourne trop à mon goût, on ne voit pas tout. Les deux cascades font vraiment du bien et cela mouille super bien avec cette chaleur!!!!!! Ensuite direction la terror house, un opérateur super sympas nous accueille et nous mène directement au début du parcours. La terror m'a un peu déçu, soit on avançait trop vite, soit les automates étaient mal réglés, il y en a qui se mettaient en route d'autre non. Ensuite direction le Croco Magic pour 3/4 d'heure d'attente pour commander deux pommes potes et un café au lait, c'était pour moi heureusement. La restauration est complètement à revoir pour moi. Ensuite nous mangeons sur un banc près du churros en face de la Sheriff Académy. Ensuite mes amis ont voulu faire Dark Dog, j'ai regardé, ensuite direction le G Lock pour mon deuxième tour et demi, ensuite direction le Sudsee et le grand moment pour moi, le spectacle de Tim Silver, comment dire, c'est juste Super génial, grandiose, sensationnel, j'ai adoré, le parc a vraiment de la chance d'avoir un spectacle de qualité vraiment!!!!!!!!! Après un petit tour par la boutique pour acheter une tasse et un porte clef pour mon amie Hélène. Auparavant nous sommes allé boire un coup au chalet bavarois, quelle surprise de voir assise sur le côté du chalet du comptoir une serveuse, pas très hygiénique.

Le s+++: le parc est toujours aussi bien, il y avait du monde, le spectacle de Tim Silver, les opérateurs des manèges très arrangeant avec moi surtout Euromir, excuse moi pour l'attente fait dans ton manège lol.
-les ----: la restauration, deux cuisiniers pour 6 serveuses cherchez l'erreur, c'est un peu long à servir, c'est bien dommage.
Sinon superbe journée à Walygator, je reviendrai vraiment!!!!!!!!!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2017 21:53 #1975 par Looper
Ravi que tu aies passé une belle journée au parc Jérôme ! :)
Je vois que tu as découvert pas mal d'attractions aujourd'hui aha !


Pour les quelques points noirs relevés, ce sont souvent les mêmes qui reviennent, c'est dommage !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2017 22:04 #1976 par jerome
Merci Looper pour ton commentaire, j'espère un jour te voir à Waly et oui je me suis bien amusé au parc aujourd'hui!!!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2017 12:43 #1977 par Looper
Au plaisir de te rencontrer également :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2017 21:47 #1978 par Euromir
J'ai été super decu de devoir te faire redescendre, j'en suis encore desolé :( Mais en tout cas, tu a l'air d'avoir passé une super journée, c'est genial pour toi d'avoir pu faire quasiment toutes les attractions qui t'interessaient :P

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2017 22:30 #1985 par Quentin
Super ton compte rendu Jérôme, merci à toi ! COntent de voir que tu as passé une bonne journée et découvert des attractions que tu n'avais jamais faites.
J'espère que la direction du parc fera le maximum pour améliorer l'organisation des points de restauration car c'est un point noir souvent soulevé et qui laisse un mauvais souvenir aux visiteurs qui semblent pourtant enchantés du reste de leur journée.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2018 08:12 #2777 par paullefebvre
Réponse de paullefebvre sur le sujet Compte-rendu de ma visite au parc ce Lundi 05 Juin 2017
Qui est situee c'est parc?

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra