Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Le Monorail

• ChocoMistral
  • Portrait de ChocoMistral Auteur du sujet
  • Tam-Tam
  • Tam-Tam
  • Fanducroco
Plus d'informations
il y a 1 semaine 23 heures - il y a 1 semaine 23 heures #2668 par ChocoMistral
Le Monorail a été créé par ChocoMistral
Hello les walyfans,
J'ouvre ce sujet pour vous parler de l'état du Monorail. En effet, celui-ci commence à se dégrader et à nous faire quelques caprices...
Aujourd'hui seulement 2 trains sont en fonctionnement, le jaune et le nouveau ( anciennement le rouge). Malheureusement malgré l'affluence du parc, 2 trains ne suffisent plus, le week-end dernier (samedi 08/09/2018 et dimanche 09/09/2018) la file d'attente du Monorail avais un temps d'attente constant, soit 25min ! Il nous faut impérativement et en URGENCE un troisième train ! ( voir un 4ème train.. mais je rêve LOL :lol: :P ) Imaginez le temps d'attente qu'il y aura sur la période d'Halloween et surtout lors des 2 nocturnes du parc. J'évoque aussi le problème de la gare, le toit a disparu et n'a toujours pas été réinstallé. Il faudrais également un toit pour abriter les trains sur les voies de garages, cela permettrais aux techniciens de réaliser un bon gros hivernage des trains. Je ne comprends pas pourquoi l'équipe technique n'installe pas le violet sur le ride.... des questions se posent.. Dans quel état se trouve le fameux train " en préparation" à voir par la suite car sincèrement 2 trains c'est très limite surtout qu'il faut attendre que le 1er train arrive en gare avant d'envoyer le suivant ! Une grosse perte de temps ! A noter aussi qu'une simple toute petite averse l'attraction est immédiatement fermée car les trains patinent.. Changement des roues à effectuer ? Alors selon vous, quelles sont vos idées pour améliorer le Monorail ? Faut-il revoir entièrement le fonctionnement de l'attraction ? Donnez vos idées ;) :) . A vos claviers !
Dernière édition: il y a 1 semaine 23 heures par ChocoMistral.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 heures #2669 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Monorail
Si seulement c’était la seule attraction dont l’état est jugé inquiétant...

C’est vrai qu’avoir un à deux trains en « spare » serait bien utile les jours de grande affluence. D’autant que des trains, le parc n’en manque pas !
À priori c’est une décision de la direction les deux trains au Monorail. Certainement pour dépenser le moins possible...

Pour ce qui est de la gare, je suis prêt à parier que le toit ne reviendra pas de sitôt: économies, économies...
Et tant pis si le matériel en pâtit ! (Cf. Monster).

Pour ce qui est des arrêts par temps de pluie, je pense que les roues sont neuves, ou en bon état à minima. Le problème vient du rail ! Il est bon à refaire: ponçage, peinture, etc...
Ceci explique cela je pense. ;)

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Plus d'informations
il y a 3 jours 2 heures #2677 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Le Monorail
Les opérations sur l'attraction sont également surprenantes : l'opérateur attend que le premier train revienne en gare pour lancer le second. Normalement cette attraction comporte différents capteurs pour éviter les collisions mais je suppose qu'ils ne sont plus fonctionnels si l'opérateur est obligé de faire cela "manuellement".

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

• ChocoMistral
  • Portrait de ChocoMistral Auteur du sujet
  • Tam-Tam
  • Tam-Tam
  • Fanducroco
Plus d'informations
il y a 2 jours 20 heures #2678 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet Le Monorail
Concernant l'attente que le train revienne en gare, cette procédure est demandée en cas d'arrêt d'un train sur le circuit. Un train est systématiquement en gare.

Modérateurs: Orguerra