Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[2018] Zone Pirates

Plus d'informations
17 Mar 2018 13:31 #2335 par Looper
[2018] Zone Pirates a été créé par Looper
Vous avez pu le lire cette semaine dans notre article complet, une zone Pirates va voir le jour à Walygator.

Elle sera située autour du Carribean Boat, et comprendra le Petits-Pirates et le Canoë fraîchement déplacés.

Par ailleurs, les cascades à l'entrée de la zone, côté Waly Boat, seront intégralement rénovées afin de retrouver une seconde jeunesse. Il en sera de même pour une partie de la façade du Méta, notamment la partie basse et autour de la cascade si je me souviens bien !

La zone sera également clairement délimitée par une enseigne, voire une arche.

Pas de concept-art pour l'instant, mais le Canoë devrait être placé près de l'ex-entrée du Méta (ou il y a les décors en forme de maisons), et le Petits-Pirates devrait, lui, trouver sa place entre le Carribean Boat et le Marais, lorsque l'on arrive dans la zone, à droite. :)

Enfin, une idée qui m'est revenue récemment en retombant sur une vidéo du parc à l'époque Walibi Schtroumpfs, voyez plutôt:



On constate qu'il y avait des décors autrefois entre le Pirator (à l'époque) et l'Anaconda. Les mâts sont toujours là d'ailleurs.
Ne serait-ce pas l'occasion idéale de remettre au goût du jour ces décors qui seront, du coup, tout à fait dans l'esprit du lieu ? :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2018 13:55 #2337 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet [2018] Zone Pirates
Très bonne idée pour la rénovation des mats. Je pense que ça peut être des éléments de décors à moindres frais !

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2018 14:50 #2340 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet [2018] Zone Pirates
Le parc peut intégrer Petits Pirates dans l'ancien local des Automats Show. ;)

Pour les décors en effet c'est une bonne idée. ;)

Après ce serait bien de rajouter quelques décors dans cette nouvelle zone.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2018 15:40 #2342 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet [2018] Zone Pirates
Pas sur que la hauteur sous plafond dans ce local permette d'y mettre Petits Pirates.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2018 15:43 #2343 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [2018] Zone Pirates
Ce qui serait pas mal surtout c’est à terme de ramener le Peter Pan dans cette zone, et dégager le Petits Pirates.

Ce dernier pourrait être remplacé par un autre manège, à définir selon un hypothétique aménagement futur de la zone Monster !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2018 16:09 #2460 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet [2018] Zone Pirates
Le Marais a semble-t-il était nettoyé. Dans le fond à certains endroits, il y a beaucoup moins de vase voire plus du tout. Il y a une famille de canards qui y a élu domicile même. :)




Les cascades à l'entrée de l'arche font peine à voir, tout comme l'autre côté du Marais, juste à côté du Waikiki, c'est pas raffolant de manger en voyant ça. ^^







Il y a juste un filet d'eau. Et une des deux cascades n'a que la moitié de la fontaine qui est fonctionnelle. En espérant que le parc va refaire les deux cascades là.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2018 16:08 #2461 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [2018] Zone Pirates
Merci pour ton compte-rendu Raptor !

L'état des cascades est assez désolant, on sent qu'il n'y a plus de plombier au parc et que ça manque de budget pour réparer ça correctement. C'est dommage, à peine rénovées, elles vont vite retrouver l'état de salissure d'avant la rénovation :/

Apparemment ça vient en partie de la qualité de l'eau, ce n'est pas un problème de puissance des pompes. Le parc connaît le problème, il n'y a plus qu'à s'en occuper. A suivre !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2018 00:49 #2581 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet [2018] Zone Pirates
Un déplacement pertinent, une nouvelle zone ? Pas vraiment

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2018 19:36 #2657 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [2018] Zone Pirates
Après quasiment une saison, que vous inspire cette « zone Pirates » ? ?

Pour ma part, j’attendais des petites rénovations au niveau du Marais et la réapparition des voiles entre Carribean et Anaconda. Quedalle.

On sent que ça a été fait avec 0 budget. Le Canoë fait toujours forain, le Peter Pan est toujours à sa place...

Bref, ni fait ni à faire malheureusement.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2018 22:29 - 01 Sep 2018 22:33 #2658 par Nicolas
Réponse de Nicolas sur le sujet [2018] Zone Pirates
Je pense qu'il faudrait : - rénover toutes les nacelles du walynosaure, enlever la tête de mort sur la nacelle déjà rénovée et le déplacer dans "Dino World"
- placer Peter Pan à sa place
- mette une arche avant les fontaines au niveau du Marais et une entre la nouvelle place du Peter Pan et la Rivière Sauvage avec l'inscription "Pirate World"
- placer des décors pirates sur le Marais et dans la zone
- et pour finir mettre une nouveauté à l'emplacement actuel du Peter Pan
Dernière édition: 01 Sep 2018 22:33 par Nicolas.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2018 14:53 - 02 Sep 2018 14:53 #2659 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [2018] Zone Pirates
Pour moi le thème de la zone est en tout cas pertinent. Ca pourrait permettre par la suite d'ouvrir une vraie belle zone indoor dans le Méta ayant pour thème les Pirates, un peu dans l'esprit "La grotte des Pirates", etc... :)


Dommage que ça ait été fait à l'arrache :(

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 02 Sep 2018 14:53 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2019 20:44 #3222 par gitan
Réponse de gitan sur le sujet [2018] Zone Pirates
Les fontaines à coté du marais ont vraiment très peu de débit
Le marais a énormément de vase, algues, des fontaines tout au long serait bien utile
Idem pour le restaurant avec l'eau qui stagne
Rajouté des décors sur le marais ne serait pas du luxe, il s'appelle marais aux alligators donc pourquoi mettre des alligators aux niveaux du restaurant et marais. Etant dans la zone pirate, peut-être des alligators poursuivant des pirates? des alligators mangeant un pirate..

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
24 Jan 2020 09:46 #3604 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet [2018] Zone Pirates
j'aimerais vous montrer ce que j'aimerai voir dans la zone pirates attention ce n'est que mon imagination alors j'ai pris mon logiciel de montage photo la waly maps et voila le résultats

j'ai donc ramener Peter pan dans la zone ainsi que sudseewellen j'ai ajouter un disk'O a l'entrée et utiliser le marais comme file d'attente

vous en penser quoi ?
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2020 14:09 #3734 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet [2018] Zone Pirates
C'est pas une mauvaise idée ! J'aime beaucoup le fait que la "bosse" du Disko passe au dessus des 2 cascade d'entrée de la zone !

Cependant, la marais comme file d'attente, bof .. la mini forêt a coté peut très bien faire faire l'affaire sans abattre la totalité des arbres, une ambiance forêt tropicale, ça peut être très cool !

Le marais est bien comme il est mais il faut qu'il fasse marais et pas étang, quelques effets en plus, des jets d'eau pour interagir avec le chemin, qu'on ai un peu l'impression d'être Indiana Jones quoi

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
09 Fév 2020 16:40 #3735 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet [2018] Zone Pirates
oui aussi on est pas obligé de prendre le marais comme file d'attente mais pour les effet de marais tu as complètement raison il faut arranger ça

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra