Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

L'Aquachute

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #2063 par Looper
L'Aquachute a été créé par Looper
Présente au parc depuis 1991 et le début de l'ère Walibi, cette attraction aquatique familiale est très appréciée du public, particulièrement lors des fortes chaleurs !

Seulement voilà, depuis la saison dernière, l'Aquachute rencontre pas mal de problèmes et le parc a été plusieurs fois contraint de fermer temporairement l'attraction. Une nouvelle peinture a été appliquée sur les toboggans cet hiver, mais le problème semble persister: certains bateaux (avec des visiteurs dedans) se coincent à mi-parcours, obligeant leurs occupants à s'aider de leurs bras pour arriver en bas.

Il semblerait toutefois que l'équipe technique se penche actuellement de près sur le sujet. Wait & see. De plus, Walibi Sud-Ouest est également doté d'une attraction de ce type... ;)

Que pensez-vous de cette attraction ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes durant votre tour ?

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #2064 par Comet
Réponse de Comet sur le sujet L'Aquachute
Je l'ai faite lors de la nocturne du 12 août et encore aujourd'hui je suis arrivé à une certaine vitesse contre le mur. Par contre le premier toboggan en partant de la gauche lorsqu'on à l'attraction en face a une importante fuite au niveau d'une jonction se qui créée une bonne flaque d'eau. Je préconise pour améliorer cette attraction de la munir d'un tapis roulant afin d'éviter à certains visiteurs de les faire traîner par terre et à d'autres d'arriver moins essouffler en haut de la tour.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #2070 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet L'Aquachute
Le tapis roulant pour remonter les bateaux a déjà été suggéré de nombreuses fois. Cela permettrait d'avoir des bateaux en meilleur état et pas tous troués. Et ce serait également beaucoup plus confortable pour les clients.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #2071 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet L'Aquachute
Il y a la place pour le mettre au centre ? Car pratique, les clients le redeposent dessus

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #2075 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet L'Aquachute
Oui oui, il y a la place !

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #2077 par Sora
Réponse de Sora sur le sujet L'Aquachute
On dirait même que c'est prévu pour, genre une option pas achetée à l'origine :P

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #2078 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet L'Aquachute
Ben c'est exactement ça. Mais il est tout à fait possible, je pense, de rajouter cette option par la suite. ;)

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine - il y a 3 mois 1 semaine #2466 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet L'Aquachute
Bonjour à Tous , je suis de retour sur le forum.

- Juste pour infos, je vous annonce que l'Aquachute est maintenant en fonctionnement avec les 4 toboggans. En effet le parc a fait l'acquisition d'une nouvelle pompe pour l'attraction. Les toboggans ont aussi été nettoyés. Je n'ai malheureusement pas de photo à vous monter j'ai juste été averti de cette information. Maintenant pour continuer sur la même lancée il faudrait que le parc songe à thématiser l'attraction sur le même thème du Riverside Burger. Je vois notamment , une nouvelle peinture et un remplacement des bateaux. Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à poster vos avis sur ce forum.
Bonne journée à tous ! ;) B)
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par ChocoMistral.

Modérateurs: Orguerra