Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Gestion des FastPass

Plus d'informations
21 Fév 2017 13:56 #1651 par Comet
Gestion des FastPass a été créé par Comet
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour savoir si une meilleur gestion des FastPass sera faite cette année. Car l'année dernière c'était un peu le parcours du combattant pour faire certaines attractions, entre le tourniquet (Anaconda), être dans le flux de visiteurs sortants de l'attraction (écrasement de pieds, plaquage contre un mur ou buisson,...), blocage au niveau de l'escalier pour la Terror House qui a conduit à certaines tensions entre visiteurs sans FastPass et ceux qui ont avaient. Bref, vous l'aurez compris certaines fois c'était très difficile.

Est-ce que cette année le parc prévoit la création de file spéciale FastPass?
Est-ce que ce système a bien fonctionné l'année dernière et sera-t-il reconduit cette année?
Y-a-il un changement de gestion de ce système (abandon des bracelets couleurs pour un autre système)?

Pour moi, la création d'une file spéciale FastPass est primordiale pour d'une part ne pas être dans le flux de visiteurs sortants de l'attraction (pour éviter certains désagréments) et d'autre part d'éviter des tensions entre visiteurs comme j'ai pu le voir et aussi être dans ce cas lors de la nocturne du 31 octobre.

Qu'en pensez-vous? D'autres solutions peuvent-elles être réalisable à moindre coût?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2017 15:52 #1652 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Gestion des FastPass
Alors je peux déjà te dire que OUI, le système FastPass sera reconduit cette saison. Ca ne coûte pour ainsi dire rien au parc (à part un peu de signalétique et les bracelets). C'est tout bénef' pour le parc ce genre de système !

Pour les files d'attentes réservées aux FastPass, il en était question à un moment, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Il y a pas mal de projets par-ci, par-là dans le parc, mais il y a également des travaux plus urgents à réaliser (maintenance des attractions). A voir !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2017 21:16 #1662 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Gestion des FastPass
Si ce système est pérennisé (ce qui semble être le cas, d'après ce qui nous a été dit), il faudra effectivement mettre en place des accès spécifiques.
Les fastpass peuvent créer de la frustration chez les visiteurs qui n'en ont pas, il faut limiter cet impact et rendre l'accès plus simple pour les acheteurs de ces tickets coupes-files.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2017 13:37 #1669 par Comet
Réponse de Comet sur le sujet Gestion des FastPass
C'est une bonne chose que le système soit reconduit. Certes la création de files spéciales n'est pas urgente au vue des différents chantiers urgents à réaliser d'abord dans le parc, mais il faudrait que le parc commence à explorer les pistes pour savoir où mettre ces nouvelles files car peut-être il faudra changer la configuration de certaines files existantes.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2017 14:59 #1676 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Gestion des FastPass
C'est sur que pour certaines attractions ça ne sera pas simple, puisque ça n'a pas été conçu comme cela à l'origine... L'Anaconda par exemple il faudra vraiment repenser les accès.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra