Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Retour du petit chemin derrière le Splash Kids

Plus d'informations
20 Nov 2016 15:24 #1408 par jerem
J'ai retrouver via les archives le débouchant du chemin qui longe le lac de la Space Shoot.

Devenu un cul de sac suite a la construction de Tang'Or, il a été utilisé durant les spectacles d'aero glisseur durant l'ere Lejeune puis de nouveau non utilisé.



J'aimerais bien qu'il reprenne son utilité d'origine comme visible sur cette photo:

Fichier attaché :
Maquette - Village by Jérémy LABOUREL , sur Flickr

Jérémy
Co-fondateur de Waly'Gazette.


www.walygazette.fr


Fichier attaché :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2016 09:46 #1412 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Retour du petit chemin derrière le Splash Kids
Dans mon souvenirs, ce chemin étais décoré avec des scènes des Schtroumpfs quand ils étaient encore présent. Le soucis c'est que depuis qu'ils ont disparu, je sais pas si il y aurais un grand interêt à le réouvrir

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2016 10:47 #1415 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Retour du petit chemin derrière le Splash Kids
La déco était celle du Petit Train il me semble, et lorsqu'on passait par ce chemin on pouvait la voir sans monter dans l'attraction.

Le chemin est agréable au bord de l'eau, à voir si c'est possible d'en faire quelque chose...

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2016 18:55 #1417 par jerem
Réponse de jerem sur le sujet Retour du petit chemin derrière le Splash Kids
Actuellement il n'a aucun intérêt mais on a bien vu cette Halloween que le parc a mis en valeur le lac donc pourquoi pas proposer une réouverture à coût moindre. Les parents pourrai suivre leurs enfants sur le petit train ou sur le flum.

Jérémy
Co-fondateur de Waly'Gazette.


www.walygazette.fr


Fichier attaché :

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra