Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions

Plus d'informations
il y a 4 mois 5 jours - il y a 4 mois 5 jours #2313 par Looper
Looper a répondu au sujet : Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Que peut-on espérer que le parc réalise cette saison parmi la liste en tête de ce sujet ?

Pour ma part, j'aimerai bien:

- Rénovation des barrières et cordages du Waly Boat
- Nouveaux effets aquatiques au Marais et sur le bassin du Waikiki.
- Rénovation de l'éclairage de Space Shoot
- Rénovation des effets aquatiques du Tang'Or et nettoyage du bassin et des rochers. Suppression de la file d'attente.
- Rénovation des décors du village des Pêcheurs (phare et bateau). Ajout d'un gyrophare en haut du phare.
- Rénovation des décors face au Tea Cup. Ajout d'un effet de vapeur.

Et pour le fun: - Retour de la roue à aubes du Monorail.

Bref, le genre de petites rénovations qui peuvent être réalisées en interne, à moindre coût, et en saison.

A suivre !

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: il y a 4 mois 5 jours par Looper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #2422 par Looper
Looper a répondu au sujet : Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Il y a eu du changement sur Space Shoot:

Et les fontaines du Tang'Or ont été remises en fonction:

Merci à ChocoMistral pour les photos.

Antoine

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #2425 par Challenging
Challenging a répondu au sujet : Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
C’est par les petits détails que le parc peut retrouver une grandeur. Qu’il continue les efforts ainsi ! Sans oublier les gros travaux

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #2427 par ChocoMistral
ChocoMistral a répondu au sujet : Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Merci il n'y a pas de quoi ? . C'est vrai que les petits détails peuvent redonner au fur et à mesure l'âme du parc qu'il lui manquait.. Il faut que l'équipe continue comme cela.. Bon courage au parc !
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par ChocoMistral.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #2433 par Raptor
Raptor a répondu au sujet : Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Aujourd'hui a lieu la chasse au trésor dans la zone Pirate pour les enfants. Le parc a publié dans sa story sur sa page FB 3 photos.

Je me suis dis pourquoi ne pas utiliser les décors dans la zone pirate ? Parce que c'est une zone, mais à l'heure actuelle c'est "que" un déplacement d'attractions, malgré les rénovations des cascades et les élagages d'arbres. Pour le trésor, le parc pourrait le mettre sur l'île au milieu du Marais, avec une statue de Waly Jambe de Bois avec un pied posé sur le trésor. Ce sera bien de remplir les cavernes de la Méta par des scènes-décors..
Oui ce sont les décors d'Halloween, mais même pour Halloween le parc les laisse dans la zone..
Au passage pourquoi ne pas changer le nom du Marais par "L'île aux Pirates" ?

Je voyais la positon de la station de Waly JDB comme sur cette image. Avec un drapeau pirate mais "Walygatorisé". :)

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #2438 par Comet
Comet a répondu au sujet : Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Tes idées sont géniales et ne compte pas énormément.

Est-ce que le parc a la possibilité de remettre en fonctionnement la cascade sous le pont en bois et les fontaines des WalyBoat et si possible les cascades dans l'ancien passage des sirènes au raft. Je ne pense pas que le changement des pompes soit astronomique, une pompe ne doit pas coûter 100 000 Euros. En parlant de la cascade sous le pont en bois, quelqu'un sait pourquoi ce passage a été fermé au public. Est-ce dû à des dégâts à cause de l'orage de dimanche soir ? Est-ce à cause du mauvais état du pont en bois ?

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #2439 par Euromir
Euromir a répondu au sujet : Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Le pont en bois a été fermé mercredi dernier, en raison de son état qui commence a être vraiment limite pour accueillir du public, espérons que ça sera vite réparé ;)

Opérateur saison 2017, bientot chez la souris parisienne :)

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #2441 par Looper
Pour la cascade sous le pont, j'avais demandé, on m'avait répondu que le pont était trop fragile pour supporter le poids de l'installation. A voir si ça changera un jour.

Antoine

www.walygazette.fr

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #2442 par Comet
Comet a répondu au sujet : Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Mise à jour:

Fontaines du WalyBoat remises en fonction hier Mardi 8 Mai
Par contre je comprend la fermeture du pont en bois, des planches se sont effondrées et il y a des jolis trous maintenant, espérons que le parc fasse les réparations nécessaires
Par contre autre point, si l’installation de la cascade est trop importante pour la structure du pont pourquoi ne pas démonter l’installation qui soit dit en passant commence sérieusement à être rouillé de tous les côtés, j’espère que c’est bien fixé pas que ça vienne s’écraser sur un bateau qui passe en dessous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 1 semaine #2443 par Looper
Excellente nouvelle. J'espère qu'ils feront en sorte que le débit soit uniforme et que l'ensemble des fontaines fonctionne.
Un bon nettoyage des berges + fontaines ne serait pas de trop d'ailleurs.

Si quelqu'un a une des photos et/ou vidéo(s)... :)

Antoine

www.walygazette.fr
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Looper.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #2445 par Challenging
Challenging a répondu au sujet : Petites réhabilitations dans le parc
Des idées de ce que fais le parc pendant la semaine ? :)

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #2474 par Looper
Looper a répondu au sujet : Petites réhabilitations dans le parc
Pour info, une nouvelle signalétique pour l'entrée du parc devrait être posée dans les prochains jours ! :)

Antoine

www.walygazette.fr

• Orguerra
  • Portrait de Orguerra
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Cast-member Waly-gazette
Plus d'informations
il y a 1 semaine 8 heures #2482 par Orguerra
Orguerra a répondu au sujet : Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Hello all !

Je trouve que le parc prends une belle tournure, tout doucement il reprend des couleurs et on voit que la direction souhaite bien zoner et thématiser le parc.

On peu toujours critiquer le manque d'investissement et il est certain que déplacer simplement des attractions ne suffisent plus, il faut du neuf mais ce qui se fait actuellement (peintures, nettoyage, restauration, nouveaux panneaux) est en net progrès !

On voit que Aspro ne lache pas le parc et continue d'investir dans du détail qui commence à prendre de l'ampleur ! Il faut que le parc soit accueillant et agréable pour faire venir du monde et si le monde vient, nouveauté il y aura !

Photographe / Vidéaste chez la Waly'gazette.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 heures #2485 par Looper
Oui, je te rejoins sur la volonté de thématiser le parc. La volonté est là effectivement.

Le travail des équipes est à souligner aussi.

Cependant dans ces deux cas, on a cette impression (justifiée) que tout est fait avec les moyens du bord. Aspro n'alloue pas les moyens suffisants au parc pour lui permettre de (re)décoller, le problème est là.

J'espère qu'en cas de bonne saison, la donne va changer. A suivre !

Antoine

www.walygazette.fr

Modérateurs: Orguerra