Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

2018: Rénovation du Croc'Magic et nouveau système de caisses.

Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #2799 par Looper
Bon, on voit bien que malgré les modifications apportées l’hiver dernier sur certains points de vente du parc n’ont pas porté leurs fruits.
Allez voir les commentaire sur TripAdvisor, c’est édifiant.

Les remarques négatives sont concentrées sur deux points:
- la vétusté du parc
- la restauration: trop cher, pas bon, organisation des points de vente désastreuse (attente, affichage...)

Les personnes ayant posté des commentaires positifs précisent qu’ils n’ont pas testé la restauration...

Nous rencontrons bientôt la direction du parc et Aspro France. Le sujet sera évidemment remis sur le tapis, mais bon, tant qu’Aspro voudra imposer sa philosophie et refusera de s’adapter à la clientèle (et donc la demande) locale...

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #2800 par AdrenalinRush

Looper écrit: Bon, on voit bien que malgré les modifications apportées l’hiver dernier sur certains points de vente du parc n’ont pas porté leurs fruits.
Allez voir les commentaire sur TripAdvisor, c’est édifiant.

Les remarques négatives sont concentrées sur deux points:
- la vétusté du parc
- la restauration: trop cher, pas bon, organisation des points de vente désastreuse (attente, affichage...)

Les personnes ayant posté des commentaires positifs précisent qu’ils n’ont pas testé la restauration...

Nous rencontrons bientôt la direction du parc et Aspro France. Le sujet sera évidemment remis sur le tapis, mais bon, tant qu’Aspro voudra imposer sa philosophie et refusera de s’adapter à la clientèle (et donc la demande) locale...


Le fait est que l'extérieur du bâtiment a été rénové partiellement, ce qui fait vraiment propre et plutôt attrayant, mais ce qui se fait à l'intérieur n'a pas vraiment changé visiblement.
Il me semble que la nourriture de Walygator n'a déjà pas une bonne réputation alors si ils ne font rien pour l'améliorer... Lors de ma visite en Aout dernier, un de ceux avec qui j'étais a pris à manger au Croc'Magic et a décrit le burger de la sorte : "Ce burger est sans âme et sans goût".

Quant aux points soulignés par les avis TripAdvisor, c'est ce que tout le monde dit depuis des années. Plutôt que de donner quelques euros par-ci et quelques euros par-là qui permettent tout juste de peindre un mur, il aurait été intéressant de consacrer de suite un budget pour retaper une grande partie des installations du parc, mécaniques ou non. Ca aurait donné déjà une meilleure image du parc auprès des visiteurs.

Quant à votre rencontre avec Aspro France et la direction du parc, je ne sais pas si vous allez pouvoir intervenir mais si c'est le cas j'espère que vous pourrez convaincre Aspro d'investir dans le parc, au moins sur un plan de rénovation massive, avec des arguments qui leur feront plaisir, c'est-à-dire des bénéfices. Une bonne image attire des visiteurs qui amènent l'argent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra