Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

La communication au parc

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1749 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Pour info, les personnes ayant été bannies de la page Facebook par le passé ont été "réintégrées". ;)

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1750 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet La communication au parc
Excellente chose !

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1751 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet La communication au parc
Effectivement :P c'etait quand meme con un des opés bloqués mdrrr

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1766 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Pour information, les réseaux sociaux du parc viennent d'être pris en main par un prestataire externe, comme promis, depuis le début de cette semaine.

Le site internet passe lui aussi entre les mains d'une société spécialisée, et vous aurez peut-être déjà remarqué un peu de changement (même si il reste beaucoup de travail).

Affaire à suivre mais j'ai envie de dire: "Il était temps !"

Je suggère au parc de rapidement communiquer sur la baisse des prix en tout cas, les quelques personnes qui sont déjà au courant semblent très contentes. ;)

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #1779 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Le site est en pleine mutation. Pas mal de MAJ ont été faites à ce jour.

Je suggère toutefois quelques modifs (si tant est que ça n'ait pas déjà été pris en compte):

- Images non disponibles sur les fiches attractions (carrés bleus)
- Taille du calendrier d'ouverture pas adaptée
- Présentation des tarifs à revoir
- Visuel du Mistral non conforme
- Description erronée pour le Waly Mille Pattes (description des attractions à checker, tant qu'à faire)
- Photos des attractions pixelisées sur la billetterie

Sinon rien à signaler, je pense que ce n'est pas terminé mais pour l'instant c'est pas mal du tout !

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Looper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1782 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet La communication au parc
J'ai reperé une petite faute dans le menu d'accés a la billetterie, il est ecrit "plus deS billets" ;)

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1790 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Nous avons rencontré ce jour B.Baylocq, responsable communication/marketing du parc Walygator (entre autres), ainsi que la personne ayant désormais la charge des réseaux sociaux du parc.

Nous avons bien évidemment longuement échangé sur cet aspect crucial de la gestion d'un parc, trop souvent négligé par le passé.

Voici les principales informations que nous pouvons vous donner:

- La communication va s'axer sur l'affichage et la radio cette saison. La priorité sera donnée à la "Grande région", véritable cible du parc (et non le Luxembourg comme ça a pu être le cas par le passé).
- Le parc va également reprendre en main les comptes Trip Advisor et Google+ du parc. Par le passé, les avis étaient lus sans y apporter de réponse, ce qui va changer prochainement !
- Les publications seront diversifiées sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram. Le plan de communication a été mûrement réfléchi. Attendez-vous à voir une rupture dans ce domaine ! ;)
- Pour le site internet, une grosse MAJ a été faite, mais il reste encore quelques améliorations à y apporter. Cela devrait être terminé prochainement.
- Nous avons soumis l'idée au parc d'un filtre Snapchat géolocalisé, comme cela se fait ailleurs (villes, lieux touristiques...)

Voilà pour les quelques infos du jour. Si vous avez des questions, on essayera d'y répondre ;)

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1792 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet La communication au parc
Pour le filtre Snapchat, j'ai souvenir que Johan B. en avait soumis un, mais je sais plus si il avait été validé

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1802 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet La communication au parc
Il y aura des jeux sur leur Facebook???? Cela serait sympas!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1803 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet La communication au parc
Oui c'est prévu ! :) Et de manière régulière !

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1806 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet La communication au parc
Les jeux marchent super bien sur les réseaux sociaux (la preuve avec le votre récemment ). C'est une bonne nouvelle.

Je trouve que les posts sont assez bien depuis la reprise. Il récolte pas mal de j'aime et ses commentaire de personne qui ont envie de venir. Très bon point ! Et on voit que le parc vit et bouge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #1811 par Sora
Réponse de Sora sur le sujet La communication au parc
Maintenant il faut s'occuper du site, particulièrement laid, surtout sur iPad.
En plus je déteste ces sites qui ignorent "Afficher en version de bureau" et forcent la version mobile contre le choix du visiteur (surtout si la version "mobile" est prévue pour un smartphone à résolution pourrie et pas une tablette).
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Sora.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1813 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet La communication au parc
Le site restera en l'état pour cette année, mais un projet de refonte complète est en discussion pour 2018.
Pour l'instant le site a été mis à jour, ce qui est déjà pas mal, puisque depuis la saison dernière rien n'avait été fait...

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1820 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet La communication au parc
Fichier attaché :


Que pensez-vous des nouvelles affiches ?
Que pensez-vous de la stratégie à viser le public lorrain ? :)

Pour ma part, il était sérieusement temps, la page Facebook du parc a été reprise en main, le Twitter également et le parc s'est aussi créé un compte Instagram.
Le parc prend véritablement le virage avec la communication (dans le bon sens bien sûr). :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1824 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet La communication au parc
La communication s'est nettement améliorée, c'est super !
Il faut viser le public lorrain / Grand Est en priorité : c'est la cible du parc !

Pressé de voir ces affiches an travers la région :)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra