Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Halloween 2017

Plus d'informations
25 Aoû 2017 12:33 - 13 Sep 2017 17:55 #2082 par Looper
Halloween 2017 a été créé par Looper
La haute-saison se termine gentiment, et le parc est déjà en plein préparatifs pour 2018, mais également pour Halloween. Rappelons qu'Halloween est pour tout bon parc d'attractions qui se respecte l'un des plus gros temps forts de la saison, et accessoirement l'occasion de clore la saison de fort belle manière !


Elle aura lieu cette saison du 20 au 31 Octobre !


Horaires d'ouverture:
-> 10h30 - 17h30 du 20 au 27 Octobre et les 29 et 30 Octobre.
-> 10h30(?) - 20h30 le samedi 28 Octobre (Nocturne familiale)
-> 11h - 22h (selon affluence) le mardi 31 Octobre.



Materne Heiligenstein, le directeur du parc nous a donné les premières pistes et informations à ce sujet.

Tout d'abord, et c'est une réelle nouveauté, il n'y aura pas une, mais bien deux nocturnes pour Halloween !

C'était en effet dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Il est donc prévu une nocturne "familiale" le samedi 28 Octobre, et une autre plus "gore" le mardi 31 Octobre !

Le parc sera décoré comme chaque année, et Tim Silver proposera un nouveau spectacle intitulé "La malédiction d'Octopussy" à cette occasion !


Demandez le programme !



Que pensez-vous de ces premières informations ?

(Sujet actualisé le 13/09/2017)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Sep 2017 17:55 par Looper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raptor

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2017 12:58 #2094 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Halloween 2017
Franchement je trouve cette idée géniale !
Depuis longtemps certains réclamés ça, et ça permettra de répondre aux besoins des visiteurs, donc ceux qui sont familiales et ceux qui recherchent du gore !

Par contre faut bien l'annoncer pas qu'on se retrouve avec une tonne d'enfants pour la nocturne gore..

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2017 06:17 - 28 Aoû 2017 06:18 #2095 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Halloween 2017
Super idée, je trouve ! De quoi se démarquer des parcs voisins, attention à bien communiquer dessus et rapidement pour apporter le bon public sur chaque nocturne
Dernière édition: 28 Aoû 2017 06:18 par Challenging.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2017 11:01 #2096 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2017
Tout à fait d'accord avec Raptor et Challenging ! Outre les animations proposées sur le parc, évidemment, la communication sera la clé du succès de ces nocturnes.

Si les nocturnes de Juin, Juillet et Août ont été objectivement ratées, c'est selon moi dû en grande partie à la communication. En espérant que le parc se serve de cela pour ne pas reproduire la même erreur.

Sinon, comme vous l'avez certainement vu dans notre article , d'autres animations seront proposées:

- Retour du labyrinthe maudit, en paille. A savoir qu'il ne sera pas situé au même endroit que la saison dernière, et tant mieux. Il devrait être situé soit sous l'espace couvert face au Carrousel, soit dans Space World. Petite préférence pour la première solution pour ma part, ça dynamiserait un peu la zone !

- Retour du jeu "La Main dans la Toile" avec de nombreux lots à gagner.

- Animation de la Terror House avec des acteurs, mais nous aurons l'occasion d'y revenir ;)


Quant au nouveau spectacle de Tim Silver, il s'appellera "La malédiction d'Octopussy" :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2017 18:04 #2098 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2017
D'accord pour que des acteurs soient dans la terror house mais pas pour faire comme à l'époque des le douarin, comme foncer sur les gens, il faut que cela reste convenable car la terror house est vraiment soft à moins que ils la réaménagent pour Halloween en faisant un manoir plus terrifiant, ce qui me plairait bien!!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2017 21:12 #2104 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2017
Le parc vient de diffuser le visuel d'Halloween sur ses réseaux sociaux.

Le voici:



Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part je le trouve relativement réussi à part l'encadré sur la pierre tombale. Sinon nickel ! :)

Bon point pour la vente flash. Si ils communiquent efficacement, ils devraient (enfin) faire le plein. A suivre !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2017 14:34 #2105 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Halloween 2017
Une coquille se cache dans le programme, l’échassier ne sera pas en Led Man, mais normalement et fera des sauts acrobatiques. Il est programmé que sur la deuxième nocturne

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2017 15:52 #2106 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2017
Merci d’avoir corrigé Challenging ! :)

Effectivement c’est ce qui nous avait été dit lors de la dernière nocturne ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2017 12:53 #2109 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2017
Quel a été pour vous le meilleur Halloween de ces dernières saisons ?

Pour ma part, je dirai 2015. De mémoire ça avait cartonné, et j'avais vraiment aimé l'omniprésence des décors dans le parc.

Assez déçu par 2016 par contre, ou la décoration du parc était bien trop light selon moi :(


Sinon, idée soumise par un membre du forum en privé, pourquoi ne pas accrocher des ballons aux plaques d'égouts du parc, en référence au film "ça" qui va sortir prochainement ? :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
17 Sep 2017 12:58 #2110 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Halloween 2017
Pour ma par ma meilleure saison c'est 2013 surtout pour le spectacle ! sinon décoration 2015 pour moi aussi !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2017 18:22 #2113 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2017
Bonsoir à vous tous et toutes, vous voulez un bon plan: vous voulez des entrées pour le parc pour la période d'Halloween et les deux nocturnes???? Ben écoutez Virgin Radio Lorraine de 14 h à 18 h "la playlist de Vincent", appelez le 03 83 956 956 à l'annonce de Vincent et repartez avec 4 places pour le parc pour Halloween et 10 places de cinéma pour les kinépolis de la région

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2017 08:23 #2119 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2017
Le parc collabore avec l’Office du Tourisme d’Amnéville pour proposer 2 packs multi-activités:

www.amneville.com/sejour-halloween-57360...s-thermes.html#thaut

Vous en pensez quoi ? :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2017 08:54 #2120 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet Halloween 2017
C'est une excellente nouvelle que le parc commence enfin a s'inscrire dans la complementarité de l'offre aux alentours, on ne peut qu'y gagner :) (Le prix me semble presque faible d'ailleurs :/ )

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2017 23:41 #2121 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Halloween 2017
Visuel pour l'offre en partenariat avec Amnéville :

Fichier attaché :


The Monster et Terror House mis en valeur ! :)
C'est une excellente chose que le parc et le pôle touristique d'Amnéville collaborent, pour moi ça aurait dû se faire il y a bien longtemps mais bon, il vaut mieux tard que jamais comme on dit ;)

Ensuite pour te répondre Looper, j'hésite entre les deux périodes d'Halloween de l'année 2015 et 2016, pour moi celle de 2015 était parfaites mais il manquait des effets de lumières, choses qu'il y avait en 2016 mais le parc manquait de décors pour ce grand évènement, je tiens à rajouter mon avis personnel, mais le parc était mort l'année passée où une ambiance malsaine ou glauque s'y est installée, alors qu'en 2015 c'était convivial et il y avait une certaine âme..

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2017 15:06 - 01 Oct 2017 15:06 #2122 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2017
Pour les possesseurs de pass, il en coûtera 14,50€ (parking compris) pour accéder à la nocturne du 31/10 ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 01 Oct 2017 15:06 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra